Imaginez une seconde, si notre ministre de la Santé proclamait, au nom de la « liberté », l’abandon de tous les vaccins et de toutes les recherches contre le cancer, on le traiterait probablement de fou et on l’enfermerait au plus vite en psychiatrie.
Eh bien, en Floride, c’est exactement ce qu’ils viennent d’annoncer aujourd’hui.
Oui mes amis, voilà où mène la vague du trumpisme : une marée toxique qui t’entraîne au large pour noyer ton esprit critique, sans espoir de retour.
Honte à ceux qui croient à ces conneries et qui, au nom d’une liberté mal comprise, vont mettre en danger la vie même de leur entourage.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire